FAQ

Foire Aux Questions

L'utilisation de RestoChezMoi est'elle gratuite pour les consommateurs ?

Totalement gratuite. Aucuns frais, ni majoration de prix ne sont appliqués sur vos commandes par RestoChezMoi.
C'est le restaurateur qui indique les prix de vente. Votre règlement se fait directement sur place, ou sur le paiement en ligne du restaurateur.

Comment suis-je avertis que ma commande est bien prise en compte ?

Lors de votre commande, le restaurateur reçoit une notification instantanée de celle-ci. Il se charge de valider, ou exceptionnellement de refuser celle-ci en cas de force majeure. Dans les 2 cas, vous recevez à votre tour une notification vous précisant que le restaurateur à bien pris en compte votre demande.

Dois-je m'inscrire pour passer commande ?

Bien sûr et l'inscription est gratuite.  Lors d'une commande, le restaurateur doit savoir à qui il doit remettre la demande et comment vous contacter en cas de besoin. Le nom, le prénom, l'adresse et le numéro de téléphone est obligatoire. Seule l'adresse est optionnelle.

Est ce que je peux retrouver mes demandes ?

Oui. Lors de votre inscription, cela active votre espace personnel dans lequel vous retrouverez vos commandes à emporter, ainsi que vos réservations de table En Cours ; A venir, ainsi qu'un accès à votre historique.

Est ce que je peux annuler une commande ou une réservation ?

Oui. Toujours depuis votre espace personnel, vous accédez à votre historique. Sélectionnez la demande qui vous intéresse et cliquer sur : ANNULER.
Le restaurateur sera instantanément de votre modification.

Y a t'il des frais en cas d'annulation de commande ?

Les commandes à emporter sont annulables jusqu'à 24h avant la date de retrait prévu sans frais. Si l'annulation intervient dans un délai inférieur à 24h, la commande est due. C'est au restaurateur que vous devez régler votre commande annulée.

Dois-je laisser une emprunte bancaire pour réserver une table ?

Pas du tout. Mais il est important de se présenter au jour et à l'heure prévu. Nous vous faisons confiance et l'organisation des restaurateurs dépend de votre ponctualité.

Y a t'il une application RestoChezMoi ?

Minute les gourmands, elle mijote dans notre disque dûr.

Quand dois-je payer ma commande ?

C'est le restaurateur qui fixe la règle. Certain préfère réaliser l'encaissement au restaurant, d'autres à la commande. Dans tous les cas de figure, il n'y a aucuns frais prélevé par la plateforme qui reste, totalement gratuit pour vous.